L'Ekrin des Fées

Appartements 

Situé à proximité immédiate du centre ville de La Bourboule, L'Ekrin des Fées se compose d'une grande maison indépendante sur 3 niveaux. Chaque appartement occupe un étage entier. 

L'appartement L'Ekrin des Fées N°1 se situe au rez-de-jardin. Il bénéficie d'une entrée indépendante et d'un accès direct au jardin. L'appartement offre 2 chambres pour 5 couchages, une grande cuisine séparée et un salon spacieux. Sur demande, le canapé-lit peut servir de couchage d'appoint pour 1 adulte ou 2 enfants jusqu'à 15 ans.

L'appartement L'Ekrin des Fées N°2 se situe au rez-de-chaussée. Très lumineux, il offre 2 chambres pour 5 couchages et un salon avec cuisine ouverte.

L'appartement L'Ekrin des Fées N°3 se situe au premier étage sous les toits. Offrant de belles vues et une triple exposition, l'appartement se compose de 2 chambres pour 5 couchages, d'un salon et d'une cuisine séparée avec son coin repas.

Le jardin ensoleillé de 350 m2 est accessible aux 3 appartements. Equipé de tables de pique nique, de fauteuils confortables, de parasols et d'un barbecue en libre accès, le jardin invite aux repas à l'extérieur, aux moments de détente, aux bains de soleil au calme...

Services

La maison dispose d'une buanderie commune en libre accès, équipée d'un lave-linge et d'un sèche linge.

Un petit salon d'accueil proposant une sélection de magazines,  de livres, de jouets pour enfants et des jeux de société est situé au rez-de-jardin.

Des casiers sécurisés situés au rez-de-jardin vous permettent de déposer votre matériel de ski ou d'autres équipements encombrants.

Un râtelier à vélos installé sur le devant de la maison vous permet de stationner des vélos.

La maison ne dispose pas de parking privé mais le stationnement est gratuit et se fait facilement devant la maison ou dans la rue.

Localisation

L'Ekrin des Fées se situe rue Félix Faure, à proximité du centre ville de La Bourboule. Commerces, restaurants et marché sont facilement accessibles en voiture ou en une dizaine de minutes à pieds. Les Grands Thermes de La Bourboule se situent à 750 mètres, l'entrée principale du Parc Fenestre à 800 mètres et on peut rejoindre l'avenue Georges Clemenceau avec ses terrasses et restaurants et ses boutiques de produits locaux, de produits artisanaux et de souvenirs en quelques minutes. 

La mythique Roche des Fées avec sa vue époustouflante sur La Bourboule et la vallée de la Dordogne est accessible à pieds directement depuis la maison. 

Le quartier est calme et le stationnement facile et gratuit.